ERP pour la gestion des ventes et relation client (CRM) - ServiCentre ERP 360°
Une saine gestion des relations clients pour un impact positif sur vos activités de vente avec ServiCentre ERP 360°
« Augmentez votre chiffre d’affaires en prenant le contrôle de vos activités de vente »
Il est fréquent que plusieurs personnes, de divers départements, interagissent lorsque vient le moment de construire, développer ou entretenir des relations clients. La situation peut parfois devenir chaotique au point où il devient difficile de s’y retrouver et offrir à nos clients le service dont ils sont dignes.
Fidéliser votre clientèle grâce à un service exceptionnel et une gestion des relations clients hors pair aura assurément des retombées positives sur vos activités de vente. Voilà pourquoi investir dans le CRM de ServiCentre ERP 360° prend toute son importance : centraliser et personnaliser les communications permettra à votre entreprise d’être plus efficace et de mieux gérer les activités de suivis de dossiers, vous permettant ainsi de donner à votre clientèle un service adapté.
Ce module vous intéresse?
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Pourquoi un CRM?
Investir dans notre CRM se traduira incontestablement en bénéfices concrets pour plusieurs de vos départements. Ainsi, votre directeur des ventes sera en mesure de :
- Améliorer l'organisation et suivi des activités des vendeurs
- Suivre les soumissions déposées pour mieux mesurer les dossiers en cours et à venir
- Créer des rapports diversifiés et flexibles
- Suivre et gérer plus efficacement les rendements des dossiers de vente
Pour vos vendeurs
- Accélérer le traitement des dossiers
- Organiser les suivis, les rendez-vous et les soumissions
- Centraliser les informations recueillies
- Repérer rapidement de nouvelles opportunités de vente
- Faire des soumissions professionnelles et flexibles plus facilement et rapidement
Pour votre département marketing
- Cibler les meilleurs clients potentiels pour des actions de mise en marché diverses
- Créer des champs personnalisés pour segmenter ses recherches
- Créer des campagnes personnalisées selon les habitudes des clients
- Créer de nombreux rapports pour mesurer l’impact d’activités marketing
- Développer des stratégies de marketing relationnel
Fonctionnalités
Qualification des besoins des clients potentielsSuivi des communications avec les clients
Gestion des dossiers et activités des vendeurs
Gestion des soumissions avancées
Différencier les clients des prospects
Gestion de campagne de mise en marché
Tableau de bord détaillé du potentiel de vente