Il est fréquent que plusieurs personnes, de divers départements, interagissent lorsque vient le moment de construire, développer ou entretenir des relations clients. La situation peut parfois devenir chaotique au point où il devient difficile de s’y retrouver et offrir à nos clients le service dont ils sont dignes.
Fidéliser votre clientèle grâce à un service exceptionnel et une gestion des relations clients hors pair aura assurément des retombées positives sur vos activités de vente. Voilà pourquoi investir dans notre CRM prend toute son importance : centraliser et personnaliser les communications permettra à votre entreprise d’être plus efficace et de mieux gérer les activités de suivis de dossiers, vous permettant ainsi de donner à votre clientèle un service adapté.
Investir dans notre CRM se traduira incontestablement en bénéfices concrets pour plusieurs de vos départements. Ainsi, votre directeur des ventes sera en mesure de :
- Améliorer l'organisation et suivi des activités des vendeurs
- Suivre les soumissions déposées pour mieux mesurer les dossiers en cours et à venir
- Créer des rapports diversifiés et flexibles
- Suivre et gérer plus efficacement les rendements des dossiers de vente
Vos vendeurs pourront :
- Accélérer le traitement des dossiers
- Organiser les suivis, les rendez-vous et les soumissions
- Centraliser les informations recueillies
- Repérer rapidement de nouvelles opportunités de vente
- Faire des soumissions professionnelles et flexibles plus facilement et rapidement
Votre département marketing pourra :
- Cibler les meilleurs clients potentiels pour des actions de mise en marché diverses
- Créer des champs personnalisés pour segmenter ses recherches
- Créer des campagnes personnalisées selon les habitudes des clients
- Créer de nombreux rapports pour mesurer l’impact d’activités marketing
- Développer des stratégies de marketing relationnel
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